PS4: Sony officialise l’arrivée prochaine d’un émulateur PS2

Sony Annonce la rétrocompatibilité de la PS4 avec la PS2

Une nouvelle qui ravira sans aucun doute les gamers les plus nostalgiques d’entre vous ? C’est officiel, vous pourrez prochainement rejouer à Final Fantasy X, Grand Turismo 3 ou encore le sublissime Metal Gear Solid 3: Snake Eater  directement depuis votre PS4 adorée. Cool, non ?

C’est dans une interview au magazine Wired que Sony a lâché l’info: un émulateur PS2 verra bientôt le jour sur la Playstation 4. Une occasion unique de rejouer aux jeux d’il y a 10 ans, alors que vous étiez en pleine phase d’adolescence post-pubère (ou plus jeune encore…).

Si pour l’instant ce n’est que la seule et unique information que l’on a, les joueurs du monde entier n’ont qu’une hâte: savoir quand cet émulateur Playstation 2 sera disponible, et avec quels jeux ? Alors Sony, ne nous fait pas trop attendre non plus stp… on a la nostalgie qui nous gratte nous… au fait, j’ai une question pour toi: vu que la PS2 supportait les jeux PS1, cet émulateur le fera aussi ? 🙂

Allez, patience chers lecteurs, la suite pour bientôt, sans aucune doute…

A propos de l'auteur

"Co-fondateur de WebZeen et consultant en Digital Commerce, je suis avant tout un passionné du Web et nouvelles technologies. Ultra-connecté, un peu Geek et toujours à l'affût de l'actu Digitale, je partage News et réflexions personnelles sur WebZeen à mes heures perdues."

1 commentaire


  • commenter

    Avis à tout les geeks ! un bon MGS old school, ça ne se refuse pas :))

    Hugo 23 novembre 2015 Répondre


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *