займ без процентов

PS4 : Sony annonce avoir vendu 20 millions de Playstation 4

Ventes Playstation 4

A l’occasion de la GDC 2015, Sony a annoncé avoir écoulé plus de 20 millions de sa dernière console de jeux vidéo, la bien nommée Playstation 4. Pour être plus exact, c’est 20,2 millions de PS4 qui ont trouvé preneur à travers le monde depuis le lancement de la console.

Pour l’instant, il est difficile de dire qui est le numéro 1 des ventes de console à travers le monde entre Sony et Microsoft puisque la dernière annonce de la firme de Redmond date de Novembre 2014. On apprenant lors de cette annonce que Microsoft avait écoulé 10 millions de Xbox One.  Cependant, il est difficile à croire que Microsoft a pu doubler ce chiffre en l’espace de quelques mois.

 

A propos de l'auteur

Consultant et Chef de Projet Web, je suis aussi Co-Fondateur de WebZeen et créateur du Collectif de Freelances Doogether. Passionné par le WebMarketing, le référencement naturel, les réseaux sociaux et la mobilité, mon objectif au fil de mes articles sera de vous présenter mon point de vue et d'échanger avec vous sur ces différents sujets. Bonne lecture

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *