[PS4 20th Anniversary Edition] – 450 consoles seront vendues par tirage au sort 50 chez Colette

PS4 Edition 20th Anniversary

Le mois dernier, nous vous annoncions que Sony allait mettre en vente 500 exemplaires de la Playstation 4 20th Anniversary Edition. Cette vente devait alors se faire dans le magasin Colette de Paris. Cependant, pour des raisons de sécurité, Sony avait annoncé le report de cette vente à une date ultérieure… Si vous attendiez cette fameuse PS4 20th Anniversary Edition, eh bien mes chers amis l’information qui suit va vous combler !

En effet, les 500 exemplaires de cette édition limité de la Playstation 4 seront bien mis en vente. Sony a précisé que la vente se fera via un tirage au sort pour 450 exemplaires via le site officiel Playstation, et 50 exemplaires seront mises en vente via le site internet de la boutique Colette.

Les instructions données par le constructeur sont les suivantes :

Vente par tirage au sort, en ligne, 450 exemplaires :
– Du 12/01 à 8h00 au 13/01 à 23h59, inscriptions en ligne à l’adresse suivante : http://playstation-20thanniversary.fr/ (uniquement pour les résidents de France Métropolitaine)
– 15/01, tirage au sort des 450 lauréats, qui auront 24 heures pour confirmer leur désir d’acheter la PS4 20th Anniversary Edition
– Expédition de leur console dans les 15 jours suivants.

Vente via Colette, 50 exemplaires :
50 PS4 20th Anniversary Edition supplémentaires seront mises en ventes sur le site www.colette.fr à la date de leur choix. Cette vente surprise sera annoncée sur Instagram @colette.

A propos de l'auteur

Consultant et Chef de Projet Web, je suis aussi Co-Fondateur de WebZeen et créateur du comparateur de prix de jeux vidéo Call of Deal. Passionné par le WebMarketing, le référencement naturel, les réseaux sociaux et la mobilité, mon objectif au fil de mes articles sera de vous présenter mon point de vue et d'échanger avec vous sur ces différents sujets. Bonne lecture

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *