займ без процентов

PS Vita TV – Une publicité présente le streaming PS4 et PS Vita

Video de la PS Vita TV

Il y a quelques temps maintenant, nous vous présentions sur WebZeen la future PS Vita TV. Bien que nous ne savons toujours pas si la PS Vita TV sortira chez nous, cette dernière va retrouver les étalages nippons d’ici une dizaine de jours.

Ainsi, avec une date de sortie au pays du soleil levant qui approche de plus en plus, nous avons pu découvrir la PS Vita TV en action grâce à une publicité publiée par Playstation Japan.

Alors, ne me demandez pas de traduire ce que cette charmante jeune fille nous dit tout au long de ce spot, mais en observant bien cette publicité, nous pouvons notamment voir que la PS Vita TV proposera des fonctionnalités intéressantes.

En effet, ce boitier permettra de diffuser vos différents médias comme de la vidéo et de la musique vers toute sorte de matériel. De plus, la PS Vita sera capable de se transformer en console de jeu puisqu’elle acceptera les jeux de la console portable de chez Sony, la PS Vita. Ainsi, vous pourrez jouer dans votre canapé aux jeux démarrés sur votre console portable. Pratique non ?

De plus, la PS Vita permettra de streamer un jeu PS4 sur un autre écran via une connexion Wifi. Encore une fois, cette fonctionnalité sera bien pratique pour celles et ceux qui souhaitent placer la Playstation 4 au sein de leur salon tout en ayant la possibilité d’y jouer dans une autre pièce de la maison.

En attendant une annonce officielle de Sony concernant une éventuelle sortie en Europe (certaines rumeurs parlent d’une sortie en 2014 dans nos contrées), la PS Vita TV sera proposée au Japon pour un tarif d’environ 100$.

A propos de l'auteur

Consultant et Chef de Projet Web, je suis aussi Co-Fondateur de WebZeen et créateur du Collectif de Freelances Doogether. Passionné par le WebMarketing, le référencement naturel, les réseaux sociaux et la mobilité, mon objectif au fil de mes articles sera de vous présenter mon point de vue et d'échanger avec vous sur ces différents sujets. Bonne lecture

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *