Project Morpheus : Sony donne des nouvelles de son casque de réalité virtuelle

Project Morpheus

Cela faisait un petit moment que nous n’avions pas eu de nouvelles concernant le casque de réalité virtuelle conçu par Sony dénommé « Project Morpheus ». C’est désormais chose faite puisque Sony vient de dévoiler quelques informations très intéressantes concernant ce casque ainsi qu’une première date de sortie.

On apprend entre autres que Project Morpheus disposera d’un écran OLED d’une résolution de 1920 x 1080px qui offrira un angle de vision de 100°. De plus, le rafraichissement de l’image se fera à un rythme de 120 images par seconde et la latence sera de 18ms. Sony a également précisé que Project Morpheus devrait voir le jour d’ici la fin du premier semestre 2016.

Histoire de vous donner l’eau à la bouche, Sony a également profité de cette annonce pour publier une nouvelle vidéo de Project Morpheus que vous retrouverez ci-après.

A propos de l'auteur

Consultant et Chef de Projet Web, je suis aussi Co-Fondateur de WebZeen et créateur du comparateur de prix de jeux vidéo Call of Deal. Passionné par le WebMarketing, le référencement naturel, les réseaux sociaux et la mobilité, mon objectif au fil de mes articles sera de vous présenter mon point de vue et d'échanger avec vous sur ces différents sujets. Bonne lecture

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *