Project Cars : Vers un abandon de la version Wii U ?

Project Cars - 65 véhicules dévoilés

Sorti il y a maintenant quelques semaines sur Playstation 4, Xbox One et PC, Project Cars continue de faire du sur-place sur Wii U. En effet, tout comme les versions PS3 et Xbox 360, la version Wii U de Project Cars pourrait bien être purement et simplement abandonnée. Pourquoi ? Car le dirigeant de la société Slighty Mad Studios a annoncé que ses développeurs rencontrent de grosses difficultés à adapter le jeu vidéo sur la console de Nintendo.

En effet, avec la puissance actuelle de la Wii U, ce jeu de courses automobiles ne tourne qu’à 23 images par secondes et peine à afficher une définition de 720p que l’on qualifiera de HD. Cependant, Ian Bell a fait une déclaration pour le moins surprenante sur le forum officiel de Project Cars en disant qu’il attendait avec impatience le prochain E3 et surtout une annonce de la part de Nintendo concernant un nouveau hardware.

Devons-nous donc y comprendre que Nintendo va présenter sa nouvelle console de salon lors du prochain E3 ? Ou encore qu’étant donné les résultats de la version actuelle de Project Cars sur Wii U, la seule chose qui pourrait faire que ce jeu vidéo sorte sur une machine Nintendo soit une nouvelle console plus puissante ? Difficile pour l’instant de se prononcer d’autant plus qu’aucune annonce n’a été faite par Nintendo sur le sujet.

Pour rappel, si vous souhaitez acquérir Project Cars sur un autre support, sachez que ce jeu vidéo est toujours disponible sur Amazon pour PS4, Xbox One ou encore sur PC.

A propos de l'auteur

Consultant et Chef de Projet Web, je suis aussi Co-Fondateur de WebZeen et créateur du comparateur de prix de jeux vidéo Call of Deal. Passionné par le WebMarketing, le référencement naturel, les réseaux sociaux et la mobilité, mon objectif au fil de mes articles sera de vous présenter mon point de vue et d'échanger avec vous sur ces différents sujets. Bonne lecture

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *