Project Cars : Le trailer de lancement prend la piste

Project Cars - 65 véhicules dévoilés

Alors que Project Cars va faire ses premiers tours de piste cette semaine sur consoles de jeux vidéo et PC, Bandai Namco a tenu à maintenir la pression en mettant en ligne un dernier trailer avant la sortie officielle de Project CARS ce 07 Mai 2015. Comme vous pourrez vous en rendre compte, le jeu vidéo s’annonce toujours aussi réussi graphiquement et les sensations de pilotage devraient également être au rendez-vous.

Si vous attendez avec impatience l’arrivée prochaine de Project CARS, je ne peux que vous inviter à visionner cette vidéo et à prendre votre mal en patience. Pour celles et ceux qui n’auraient pas encore commandé leur exemplaire, sachez que Project CARS est toujours disponible sur Amazon pour PS4, Xbox One ou encore sur PC.

A propos de l'auteur

Consultant et Chef de Projet Web, je suis aussi Co-Fondateur de WebZeen et créateur du comparateur de prix de jeux vidéo Call of Deal. Passionné par le WebMarketing, le référencement naturel, les réseaux sociaux et la mobilité, mon objectif au fil de mes articles sera de vous présenter mon point de vue et d'échanger avec vous sur ces différents sujets. Bonne lecture

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *