Project CARS 2: on prend les mêmes et on recommence !

Project CARS 2 sur les rails

Sorti il y a peine un mois, le jeu Project CARS premier du nom a déjà fait couler pas mal d’encre… Issu du monde du financement participatif, ce sont les joueurs qui ont contribué à payer son développement. Il semblerait que la recette fonctionne puisque l’équipe derrière sa création vient d’annoncer Project CARS 2, sur le même mode de contribution. On ne change pas une équipe qui gagne, pas vrai ?

La financement du second opus de Project CARS est accessible via la plateforme WMD. En mettant votre nez sur la page en question, c’est aussi l’occasion de découvrir les nouveautés affichés pour le futur jeu:

  • Un total de 50 lieux pour plus de 200 courses sur tous les terrains imaginables (boue, neige, gravier, bitume, …)
  • 8 styles de courses (rallycross, course de côte, …)
  • Plus de 200 véhicules disponibles
  • Un mode carrière en coopération, pilot et copilote
  • Amélioration du mode online, plus social, plus personnalisé
  • Edition de circuits personnalisables, pour tester vos véhicules comme à la maison !
  • … et bien d’autres nouveautés à venir par la suite !

La sortie de Project CARS 2 est prévue sur PC, PS4, Xbox One et Steam OS. En revanche, aucune information n’est disponible quant à sa date de sortie. Ce qui est certain par contre, c’est que le jeu pourra être testé en bêta durant sa phase de développement, permettant ainsi de l’améliorer selon les retours des joueurs avant sa sortie officielle dans le commerce.

OK, Project CARS, what’s next ?

A propos de l'auteur

"Co-fondateur de WebZeen et consultant en Digital Commerce, je suis avant tout un passionné du Web et nouvelles technologies. Ultra-connecté, un peu Geek et toujours à l'affût de l'actu Digitale, je partage News et réflexions personnelles sur WebZeen à mes heures perdues."

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *