Project Cars 2 : Le jeu vidéo passera également par la case crowfunding

Project Cars - 65 véhicules dévoilés

Alors que Project Cars premier du nom ne sortira que demain dans toutes les bonnes échoppes, on commence déjà à parler de la suite de ce jeu vidéo. Pour rappel, Project Cars avait été financé en grande partie par ce que l’on appelle le crowfunding, c’est à dire des dons en masse provenant souvent de particuliers. Eh bien Slighty Mad Studios qui est à l’origine de Project Cars devrait une nouvelle fois faire appel à ce mode de financement pour la suite de son jeu de voitures.

Bien entendu, le studio ne fermera pas la portes aux autres modes de financement et laissera la possibilité aux investisseurs privés de participer au financement de ce jeu vidéo. En revanche, le studio a annoncé qu’il n’acceptera que les financements privés à hauteur de 50.000 dollars. Bon en attendant l’arrivée de ce prochain Project Cars, nous avons déjà fort à faire avec ce premier épisode qui s’annonce excellent !

A propos de l'auteur

Consultant et Chef de Projet Web, je suis aussi Co-Fondateur de WebZeen et créateur du comparateur de prix de jeux vidéo Call of Deal. Passionné par le WebMarketing, le référencement naturel, les réseaux sociaux et la mobilité, mon objectif au fil de mes articles sera de vous présenter mon point de vue et d'échanger avec vous sur ces différents sujets. Bonne lecture

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *