займ без процентов

Playstation Plus – Les jeux offerts durant le mois de Décembre 2013

Jeux Playstation Plus

Comme chaque mois, les abonnés au programme Playstation Plus de Sony vont pouvoir accéder gratuitement à de nouveaux jeux. Si le mois de Novembre avait été riche en jeux de qualité, vous ne serez pas déçu par les jeux disponibles durant le mois de Décembre 2013 !

En effet, Sony va profiter de ce mois de Novembre pour étendre les machines compatibles avec le programme Playstation Plus. Comprenez par ici que la toute dernière Playstation 4 (PS4 pour les intimes) aura également le droit à ses premiers jeux sur le Playstation Plus. Ainsi, à compter du 29 Novembre, ce seront donc les consoles PS Vita, Playstation 3 et Playstation 4 qui seront éligibles à cette offre.

Honneur donc à la toute nouvelle console de chez Sony, la Playstation 4 ! A partir du 29 Novembre, vous allez avoir accès à deux jeux, RESOGUN et Contrast. Le premier est un shoot’em up à défilement vertical qui possède un univers graphique très intéressant et qui s’appuie sur la puissance de la PS4 pour vous en mettre plein la vue !

Le second jeu proposé sur Playstation 4 n’est autre que Contrast. Ce jeu de plates-formes vous donnera la possibilité d’incarner Dawn, l’amie imaginaire de Didi.

Cependant, vous allez rapidement vous rendre compte que Didi n’est pas une petite fille comme les autres….

En effet, cette dernière possède la capacité de passer de la réalité au monde parallèle des ombres pour résoudre des énigmes et progresser dans l’aventure… Tout un programme !

Passons maintenant aux jeux offerts à partir du 27 Novembre sur Playstation 3 grâce au programme Playstation Plus. Le premier des deux jeux proposés ce mois-ci n’est autre que le jeu de courses automobiles GRID 2.

Dans ce jeu qui mêle habilement arcade et simulation, vous pourrez prendre le volant de bolides tous plus puissants les uns que les autres et sur de nombreux tracés différents.

Toujours sur Playstation 3, le second jeu proposé via le Playstation Plus à partir du 27 Novembre sera Guacamelee qui est un jeu de plates-formes disposant d’un mode multijoueur coopératif sur un seul et même écran.

Pour terminer, passons à la PS Vita qui aura également le droit à deux jeux ce mois-ci ! Le premier d’entre eux est Sonic and All-Stars Racing Transformed.

Comme son nom l’indique, vous aurez dans ce jeu la possibilité de brûler de la gomme avec Sonic et ses différents acolytes lors de courses endiablées.

Enfin… Chers possesseurs de PS Vita… Je vous ai gardé le meilleur pour la fin ! En effet, à partir du 27 Novembre, c’est le fameux Grand Theft Auto Liberty City Stories (GTA) qui sera disponible gratuitement sur le Playstation Plus ! Oui oui !!!

C’est bien gratuitement que vous allez pouvoir jouer sur votre PS Vita à ce GTA dans lequel vous incarnez Toni pour faire le ménage dans la ville de Liberty City. Un jeu mythique qui ne peut se refuser ;-).

Profitez-en bien et bon jeu à toutes et à tous !

A propos de l'auteur

Consultant et Chef de Projet Web, je suis aussi Co-Fondateur de WebZeen et créateur du Collectif de Freelances Doogether. Passionné par le WebMarketing, le référencement naturel, les réseaux sociaux et la mobilité, mon objectif au fil de mes articles sera de vous présenter mon point de vue et d'échanger avec vous sur ces différents sujets. Bonne lecture

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *