Playstation Plus – Les jeux du mois de Novembre

Les jeux Playstation Plus de Novembre 2013

Abonnés au programme Playstation Plus, vous vous demandez surement sur quels jeux vous allez pouvoir vous éclatez durant le mois de Novembre. Eh bien sachez que vous ne risquez pas d’être déçu puisque quelques très bons jeux vont être disponibles pour Playstation 3 et PS Vita.

Je vous propose tout de suite de commencer par les jeux disponibles sur la Playstation 3 à partir du 23 Octobre sur le Playstation Plus. Tout d’abord, vous aurez le plaisir de retrouver Metal Gear Rising : Revengeance.

Dans ce chef d’oeuvre dans lequel vous incarnerez Raiden, 4 ans après l’intrigue de Metal Gear Solid 4, vous allez pouvoir vous adonner à la découpe ! Si vous ne voyez pas ce que je veux dire, je vous invite à retrouver ci-dessous le superbe trailer de ce jeu :

Toujours sur Playstation 3, vous pourrez retrouver à partir du 23 Octobre le jeu d’action/aventure « Remembre Me » développé par le studio Parisien « Dontnod » (Cocorico ! ) et édité par Capcom.

Dans ce jeu, vous incarnerez Nilin, une ancienne « chasseuse de souvenirs » qui possède la caractéristique de pouvoir voler ou modifier les souvenirs des personnes qu’elle rencontre. Cependant, cette dernière fut capturée et sa mémoire effacée.

Ainsi, vous aurez pour mission dans « Remember Me », de partir à la quête des souvenir de Nilin.

Passons maintenant sur la PS Vita et avec un jeu que j’apprécie particulièrement, OddWorld : La Fureur de l’étranger. Cette version est un remake HD de la version sortie en 2005 sur Xboxet  dans laquelle vous incarnerez un chasseur de primes qui part à la recherche de différents criminels d’OddWorld.

Bien évidemment, qui dit chasseur de primes dit… primes ! Et vous devrez donc récolter de l’argent afin de financer une mystérieuse opération nécessaire à la survie de votre personnage.

Enfin, c’est avec MotorStorm RC que vous allez pouvoir vous adonner à quelques courses entre voitures télécommandées. Un petit jeu sympa disposant d’une bonne jouabilité mais d’une durée de vie un peu courte. Mais comme c’est offert ce mois-ci, on ne va pas s’en plaindre !

Pour terminer, sachez que ces jeux viendront remplacer ceux actuellement proposés sur le Playstation Plus. Ainsi, à compter du 23 Octobre, les jeux suivants ne seront plus inclus dans le Playstation Plus :

  • Far Cry 3 (PS3)
  • Mafia 2 (PS3)
  • NBA 2K13 (PS3)
  • Street Fighter X Tekken (PS Vita)
  • Touch My Katamari (PS Vita)
A propos de l'auteur

Consultant et Chef de Projet Web, je suis aussi Co-Fondateur de WebZeen et créateur du comparateur de prix de jeux vidéo Call of Deal. Passionné par le WebMarketing, le référencement naturel, les réseaux sociaux et la mobilité, mon objectif au fil de mes articles sera de vous présenter mon point de vue et d'échanger avec vous sur ces différents sujets. Bonne lecture

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *