займ без процентов

Playstation Now – Les joueurs américains commencent à recevoir leur invitation

Playstation Now

Le service Playstation Now a été présenté par Sony il y a maintenant quelques mois lors du CES de Las Vegas. Pour rappel, le Playstation Now est le fameux service Cloud mis à disposition par Sony afin de pouvoir jouer à un catalogue de jeux via streaming. Depuis quelques heures, certains utilisateurs Américains semblent recevoir leur invitation pour tester ce fameux service « Playstation Now ».

En effet, certains joueurs américains ont publié sur internet l’email suivant qui les invite à participer au lancement de la version Beta du Playstation Now. D’ailleurs, vous en trouverez une capture ci-dessous :

Email Playstation Now

Pour l’instant, il semble que les accès au Playstation Now soient envoyés de manière aléatoire et pour les utilisateurs américains de Playstation 3. A noter, Sony recommande une connexion internet d’au moins 5 Mbps pour profiter dans les meilleures conditions de ce service et de connecter sa Playstation 3 à internet via le câble ethernet plutôt qu’en Wifi.

A propos de l'auteur

Consultant et Chef de Projet Web, je suis aussi Co-Fondateur de WebZeen et créateur du Collectif de Freelances Doogether. Passionné par le WebMarketing, le référencement naturel, les réseaux sociaux et la mobilité, mon objectif au fil de mes articles sera de vous présenter mon point de vue et d'échanger avec vous sur ces différents sujets. Bonne lecture

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *