займ без процентов

Playstation Mobile : Sony mettra un terme au service d’ici le 15 Juillet

Playstation Mobile

Le service Playstation Mobile était un concept permettant de faire passerelle entre la Playstation Vita et les smartphones Sony tournant sous Android. Lancé en Octobre 2012, ce service fermera finalement définitivement ses portes le 15 Juillet prochain comme l’annonce un communiqué de presse de Sony Japon.

La fermeture du Playstation Mobile se fera en trois étapes :

  1. Fin du service Playstation Mobile le 15 Juillet 2015. La boutique en ligne et les contenus ne pourront plus être téléchargés par de nouveaux utilisateurs.
  2. Jusqu’au 10 Septembre 2015 vous pourrez re-télécharger les jeux sur votre système en activant le service via Paramètres -> PSN -> Activation du Système -> Playstation Mobile -> Activer,
  3. Après le 10 Septembre 2015, vous ne serez plus en mesure de récupérer le contenu Playstation Mobile sur un appareil qui n’aura pas été authentifié. Les contenus Playstation Mobile pourront être utilisés sur 3 plateformes différentes au maximum.
A propos de l'auteur

Consultant et Chef de Projet Web, je suis aussi Co-Fondateur de WebZeen et créateur du Collectif de Freelances Doogether. Passionné par le WebMarketing, le référencement naturel, les réseaux sociaux et la mobilité, mon objectif au fil de mes articles sera de vous présenter mon point de vue et d'échanger avec vous sur ces différents sujets. Bonne lecture

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *