Playstation 4 – Sony teste les PS4 défectueuses

Playstation 4 de Sony

Avec un million de consoles vendues en 24 heures aux USA et au Canada, la Playstation 4 est en passe de devenir l’un des lancement de produit les plus réussis ! Cependant, durant les derniers jours, de nombreux utilisateurs se sont plaints de consoles défectueuses dès le premier allumage.

En réponse à ces remarques, (plus de 600 à l’heure actuelle sur Amazon.com), Sony a décidé de tester certains exemplaires de consoles défectueuses afin de pouvoir rapidement identifier le problème. D’ailleurs, l’un des porte-parole de chez Sony a déclaré « Nous prenons sérieusement en compte chaque problème relevé par nos consommateurs, c’est la raison pour laquelle nous testons ces systèmes touchés par un problème et que nous essayons de trouver une solution« .

Actuellement, les personnes touchées par le problème doivent attendre que Sony termine ses essais en interne pour en découvrir la cause. Mais toujours selon ce porte-parole, Sony devrait offrir la possibilité à ses utilisateurs de rapidement trouver le chemin de leur manette en proposant un système de reprise et d’échange de console.

Alors que le lancement de la Playstation 4 en France arrive à grande vitesse, il faut espérer que Sony trouvera rapidement une solution à ce problème si certaines consoles Européennes sont touchées par cette panne pour l’instant non identifiée…

 

A propos de l'auteur

Consultant et Chef de Projet Web, je suis aussi Co-Fondateur de WebZeen et créateur du comparateur de prix de jeux vidéo Call of Deal. Passionné par le WebMarketing, le référencement naturel, les réseaux sociaux et la mobilité, mon objectif au fil de mes articles sera de vous présenter mon point de vue et d'échanger avec vous sur ces différents sujets. Bonne lecture

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *