займ без процентов

Playbox – Quand la PS4 et la Xbox One deviennent transportable

Playbox - Quand la PS4 et la Xbox One deviennent transportable

Bien souvent, réussir à faire un choix entre la PS4 et la Xbox One peut être très difficile pour nos amis gamers. De plus, étant donné que ces deux consoles sont dans la catégorie des consoles de salon, les emmener chez vos amis ou en vacances n’est pas forcément pratique… Eh bien tout ceci est maintenant révolu puisque le moddeur Eddie Zarick propose une solution avec sa PlayBox.

Imaginez un peu… Une PS4 et une Xbox One réunies dans un seul et même chassis tout en conservant l’ensemble des fonctionnalités de chacune des consoles. C’est déjà pas mal non ?

Imaginez maintenant que ce chassis intègre également un écran plat de 22 pouces directement relié aux deux consoles… Vous obtenez alors la console de jeux vidéo transportable ultime ! Afin que vous puissiez un peu mieux vous rendre compte de ce projet, je vous invite à le découvrir via la vidéo ci-dessous :

Seul bémol… Ce projet n’est pas destiné à être commercialisé mais qui sait si la demande se fait insistante, peut-être qu’Eddie Zarick sera plus à même à revoir ses plans à l’avenir ;-).

A propos de l'auteur

Consultant et Chef de Projet Web, je suis aussi Co-Fondateur de WebZeen et créateur du Collectif de Freelances Doogether. Passionné par le WebMarketing, le référencement naturel, les réseaux sociaux et la mobilité, mon objectif au fil de mes articles sera de vous présenter mon point de vue et d'échanger avec vous sur ces différents sujets. Bonne lecture

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *