Peugeot Vision GT Concept : Un bolide de chez Peugeot uniquement pour Gran Turismo 6

Peugeot Vision GT - Gran Turismo 6

Si vous aimez les voitures et que vous possédez le jeu de simulation Gran Turismo 6 sur Playstation 3, alors l’annonce qui va suivre va fortement vous intéresser. En effet, Peugeot vient d’annoncer l’arrivée prochaine d’un tout nouveau bolide pour le jeu vidéo Gran Turismo 6, la Peugeot Vision Gran Turismo Concept. Bonne nouvelle pour les détenteurs du jeu, cette supercar sera proposée gratuitement au téléchargement lors d’une prochaine mise à jour du jeu vidéo.

Intéressons nous maintenant aux chiffres… La Peugeot Vision Gran Turismo Concept est une supercar virtuelle équipée d’un V6 turbo de 3.2L et disposant de 875 chevaux près a arracher le bitume virtuel. Vous allez me dire que les chevaux c’est bien gentil, mais ce qui compte c’est aussi le rapport poids/puissance et vous avez tout à fait raison ! Donc ces 875 chevaux auront à tracter 875 kilogrammes soit un rapport poids / puissance de 1/1. Autant dire que c’est complètement démoniaque en témoigne le 0 à 100 km/h qui sera atteint en moins de 2 secondes, 1,73 seconde pour être exact.

Comme vous pourrez le voir dans la vidéo qui va suivre, cette Peugeot Vision Gran Turismo Concept n’est pas sans rappeler le concept car Onys présenté par la marque au Lion en 2012. Aujourd’hui, il ne reste que la date de sortie de cette mise à jour à connaitre alors dès que nous l’aurons, vous en serez les premiers informés mais sachez que cette dernière est annoncée pour une arrivée « prochaine ». Et si vous n’avez toujours pas acheté votre exemplaire de Gran Turismo 6 sur Playstation 3, ce dernier est toujours disponible sur Amazon pour un peu plus de 20 euros.

A propos de l'auteur

Consultant et Chef de Projet Web, je suis aussi Co-Fondateur de WebZeen et créateur du comparateur de prix de jeux vidéo Call of Deal. Passionné par le WebMarketing, le référencement naturel, les réseaux sociaux et la mobilité, mon objectif au fil de mes articles sera de vous présenter mon point de vue et d'échanger avec vous sur ces différents sujets. Bonne lecture

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *