займ без процентов

PES 2016 : Le jeu sera en Full HD sur Xbox One

PES 2016

Bien que FIFA 16 risque bien de rafler une nouvelle fois la mise du jeu vidéo de football le plus vendu cette année, PES 2016 ne sera pas en reste et les évolutions annoncées pour la simulation de football de Konami pourront intéresser pas mal de joueur. Aujourd’hui, nous apprenons que PES 2016 tournera bel et bien en 1080p (Full HD) sur la dernière console de jeux vidéo de chez Microsoft, la Xbox One.

Cette nouvelle a son importance puisque pour l’édition 2015 de Pro Evolution Soccer, seule la PS4 avait eu le droit à un affichage en 1080p tandis que la Xbox One devait se satisfaire d’un triste 720p. C’est ainsi au détour d’un Tweet que Adam BHATTI, chef de produit chez Konami, que nous avons pu apprendre que cette injustice sera corrigée dans l’édition 2016 de Pro Evolution Soccer. Maintenant, il ne reste plus qu’à attendre le 15 Septembre prochain pour voir ce que ce PES 2016 aura sous le capot.

A propos de l'auteur

Consultant et Chef de Projet Web, je suis aussi Co-Fondateur de WebZeen et créateur du Collectif de Freelances Doogether. Passionné par le WebMarketing, le référencement naturel, les réseaux sociaux et la mobilité, mon objectif au fil de mes articles sera de vous présenter mon point de vue et d'échanger avec vous sur ces différents sujets. Bonne lecture

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *