займ без процентов

Overdog connecte les joueurs Xbox One en fonction de leurs centres d’intérêt

Xbox One

Depuis hier, les joueurs Xbox One Américains peuvent accéder à une nouvelle application dénommée Overdog. Cette application disponible sur la dernière console de jeux vidéo Microsoft a pour objectif de connecter les joueurs en fonction de leurs centres d’intérêt.

Il faut dire qu’au fil des années, nos consoles de jeux vidéo sont devenues de véritables couteaux suisses. On peut maintenant regarder des films en streaming, écouter de la musique et même parfois jouer il parait ! Ce informations viennent donc compléter votre profil et c’est donc à partir de ces dernières que Microsoft propose aujourd’hui d’associer les joueurs Xbox One. Cette information était dans un premier temps une rumeur mais un Tweet est venu la confirmer en fin de semaine dernière.

 

A propos de l'auteur

Consultant et Chef de Projet Web, je suis aussi Co-Fondateur de WebZeen et créateur du Collectif de Freelances Doogether. Passionné par le WebMarketing, le référencement naturel, les réseaux sociaux et la mobilité, mon objectif au fil de mes articles sera de vous présenter mon point de vue et d'échanger avec vous sur ces différents sujets. Bonne lecture

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *