Nintendo Switch : Vers un crack de la console ?

Nintendo Switch

La dernière console de chez Nintendo, la Switch, n’aura selon les dernières rumeurs pas résisté longtemps aux assauts des hackers. En effet, le développeur Derrek et son équipe viennent de publier un message des plus explicites sur Twitter qui tient en quelques mots… « we got the kernel ». Ainsi, ces derniers auraient réussis à accéder au Kernel qui n’est autre que le coeur de la console.

Reste à voir maintenant si cette annonce est vraie et comment cette faille pourrait être exploitée pour voir débarquer prochainement des homebrew sur la dernière console Nintendo Switch. En revanche, si cette annonce se vérifie, tout porte à croire que Nintendo sortira une nouvelle version du logiciel interne de la Nintendo Switch afin de combler la faille exploitée.

 

A propos de l'auteur

Consultant et Chef de Projet Web, je suis aussi Co-Fondateur de WebZeen et créateur du comparateur de prix de jeux vidéo Call of Deal. Passionné par le WebMarketing, le référencement naturel, les réseaux sociaux et la mobilité, mon objectif au fil de mes articles sera de vous présenter mon point de vue et d'échanger avec vous sur ces différents sujets. Bonne lecture

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *