займ без процентов

Nintendo Switch : le lancement du clavier annoncé par Cyber Gadget !

La marque japonaise Cyber Gadget a annoncé la sortie d’un clavier qui va venir se clipser entre les joy-con de la Nintendo Switch.

Depuis le début de l’année, le géant japonais HORI, un des fournisseurs principaux de Nintendo, dévoile progressivement de nouvelles créations concernant la console Nintendo Switch. Le mois dernier, il a notamment annoncé la sortie d’un clavier USB.

Ce week-end, c’est la marque Cyber Gadget qui a annoncé la sortie prochaine d’un clavier pour la Switch. Et elle a même décidé d’aller plus loin en matière d’innovation. Par rapport au keyboard HORI, celui de Cyber Gadget aura la particularité de ne pas être branché au dock de la console via USB : il sera tout simplement clipsable entre les deux joy-con. Une bonne nouvelle pour les possesseurs de la Switch qui pourront désormais discuter avec les autres joueurs en ligne.

Le clavier ne pèsera que 250 grammes. Sa sortie est prévue pour septembre 2017 mais malheureusement, les fans de Nintendo Switch devront encore patienter un peu. Pour le moment, le keybord de Cyber Gadget ne sera accessible qu’au Japon, où il est d’ailleurs déjà possible de le précommander sur le site Amazon Japan pour le prix de ¥3,758 soit environ 30€.

A propos de l'auteur

Dans le cadre de leur formation, WebZeen offre la possibilité à des étudiants d'écrire sur cette plateforme. L'article que vous consultez en est l'un d'entre-eux. N'hésitez pas à donner votre avis sur ce contenu.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *