Nintendo 64 Mini : Une nouvelle console rétro en préparation ?

Nintendo 64 Mini

Après les succès des NES mini et avec l’arrivée prochaine de la SNES Mini, Nintendo ne semble pas vouloir en rester là et pourrait proposer prochainement une nouvelle console mythique au format mini. A ce qui parait Big N pourrait ainsi proposer une version mini de sa célèbre Nintendo 64. Il faut dire que cette console s’est illustrée sur le marché au moment de sa sortie et tout succès est bon à prendre pour Nintendo.

Les fans se souviendront notamment des Zelda ou encore de Goldeneye et autres Mario 64 sortis sur la console 64 bits de chez Nintendo. Au final, la Nintendo 64 fût un véritable succès commercial avec plus de 30 millions de consoles vendues à travers le monde. Cette console a notamment été la dernière console de salon avec cartouches de chez Nintendo.

Pour l’instant, Nintendo n’a rien officialisé et cette fuite provient de la découverte d’un nouveau logo pour la Nintendo 64 sur le forum NeoGaf. Cette information reste donc à prendre avec des pincettes mais je ne serai pas étonné de voir apparaitre cette fameuse Nintendo 64 Mini.

A propos de l'auteur

Consultant et Chef de Projet Web, je suis aussi Co-Fondateur de WebZeen et créateur du comparateur de prix de jeux vidéo Call of Deal. Passionné par le WebMarketing, le référencement naturel, les réseaux sociaux et la mobilité, mon objectif au fil de mes articles sera de vous présenter mon point de vue et d'échanger avec vous sur ces différents sujets. Bonne lecture

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *