займ без процентов

Need For Speed : EA annonce le reboot en vidéo

Need For Speed 2015 - Trailer

Need For Speed est un jeu vidéo de courses automobile bien connu des amateurs du genre. Il faut dire que le premier épisode de la série est sorti en 1994 ce qui fait tout de même 21 ans. Forcément, au cours de ces 20 dernières années, le jeu a connu de nombreuses déclinaisons plus ou moins bien réussies. Aujourd’hui, Electronic Arts semble avoir entendu les souhaits des joueurs qui réclamaient depuis des années un Need For Speed qui collerait plus avec l’identité initiale de la série.

Afin de préparer comme il se doit l’E3 qui est sans doute l’un des salons du jeu vidéo les plus importants, Electronic Arts vient de publier une vidéo de teasing pour son prochain Need For Speed. A ce jour, nous n’avons que peu d’informations sur le prochain Need For Speed sinon qu’il semble revenir à l’esprit des courses de rue qui avait notamment rencontré un franc succès avec l’épisode Need For Speed Underground sorti en 2003. D’après ce teaser, le prochain Need For Speed sera disponible sur PC, PS4 et Xbox One mais nous n’avons pour le moment aucune notion de date de sortie.

A noter, Need For Speed aura également un scénario et la possibilité de modifier son véhicule sera bien présente dans cette nouvelle version ! Maintenant, il ne reste plus qu’à attendre les prochaines actualités sur ce cru 2015 de Need For Speed et pour vous, de découvrir ci-après le trailer proposé par Electronic Arts.

A propos de l'auteur

Consultant et Chef de Projet Web, je suis aussi Co-Fondateur de WebZeen et créateur du Collectif de Freelances Doogether. Passionné par le WebMarketing, le référencement naturel, les réseaux sociaux et la mobilité, mon objectif au fil de mes articles sera de vous présenter mon point de vue et d'échanger avec vous sur ces différents sujets. Bonne lecture

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *