Microsoft devient partenaire du Paris Saint-Germain

Microsoft signe un partenariat avec le PSG

Alors que la Xbox One débarquera en France le 22 Novembre prochain, Microsoft et le club de football du Paris Saint-Germain viennent de signer un partenariat jusqu’à la fin de la saison 2013-2014.

Avec ce partenariat, Microsoft vise de s’offrir une visibilité auprès des supporters du PSG mais aussi de l’ensemble des amoureux du ballon rond. Pour se faire, Microsoft va équiper les salons VIP du Parc des Princes de tablettes Surface et de consoles Xbox et proposer des opérations promotionnelles et évènementielles.

Ainsi, la Xbox One et la Surface deviendront les consoles et tablettes officielles du PSG et ce partenariat montre également la volonté de Microsoft de poursuivre sa présence dans le domaine du football. En effet, on rappellera que Microsoft s’est notamment associé avec EA Sport pour proposer FIFA 14 avec les packs Day-One de sa Xbox One.

Attendons maintenant de voir les premières matérialisations de ce partenariat en termes de fonctionnalités et d’applications dédiées !

A propos de l'auteur

Consultant et Chef de Projet Web, je suis aussi Co-Fondateur de WebZeen et créateur du comparateur de prix de jeux vidéo Call of Deal. Passionné par le WebMarketing, le référencement naturel, les réseaux sociaux et la mobilité, mon objectif au fil de mes articles sera de vous présenter mon point de vue et d'échanger avec vous sur ces différents sujets. Bonne lecture

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *