займ без процентов

Microsoft crée le suspense autour de sa Xbox 720 en attendant la présentation officielle

Un hashtag pour la Xbox 720

Alors que nous vous annoncions il y a quelques jours une présentation officielle de la prochaine Xbox pour le 21 Mai, Microsoft semble vouloir entretenir le mystère auprès de ses fans… Il y a peu, la firme a lâché quelques images comportant d’étrange message codés qui pourraient donner des informations sur la prochaine console.

La première image nous donne le hashtag #xbox2013, qui sera certainement utilisé pour diffuser sur Twitter les premières informations au sujet de la Xbox 720, ou Xbox Durango comme certains l’appellent… Les 4 autres images sont aux couleurs des interfaces Microsoft, comportant chacune un message codé que beaucoup de gamers se sont fait un plaisir de déchiffrer. Bien sûr, les informations restent à prendre avec du recul en attendant la présentation officielle de la Xbox 720 pour la firm

Storm clouds Profonde computing Storm clouds Pétaflops > Téraflops

Pour le moment, voici ce que les transcriptions des messages codés ont pu donner :

  • Image bleue : « Storm clouds »;
  • Images verte : « Profonde computing »
  • Image rouge : « More than now »;
  • Image jaune : « Pétaflops > Téraflops »;

Vous l’aurez compris, difficile donc pour l’instant d’en déduire de manière précises des caractéristiques de la Xbox Next-Gen. On peut tout de même penser que la Xbox 720 sera une console connectée en permanence (et pourrait bien avoir besoin d’une connexion internet pour fonctionner…) et fonctionnera comme une véritable plateforme multimédia.

La dernière image, quant à elle nous donne un indice sur la rapidité de son bête (les « Flops » en sont une unité de mesure), qui apparemment serait à un niveau encore jamais atteint jusqu’à présent. Mais je vous le redis, ces informations sont à prendre avec du recul, car difficile de croire qu’une console de salon puisse atteindre elle niveau des Pétaflops…

Réponse le 21 Mai par Microsoft ! Ou pas…

Source : Xbox 720 France

A propos de l'auteur

"Co-fondateur de WebZeen et consultant en Digital Commerce, je suis avant tout un passionné du Web et nouvelles technologies. Ultra-connecté, un peu Geek et toujours à l'affût de l'actu Digitale, je partage News et réflexions personnelles sur WebZeen à mes heures perdues."

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *