займ без процентов

Les Sims 4 [PC / MAC] – Premières captures et informations dévoilées

Premières informaitons sur les Sims 4

Les Sims 4, le nouvel opus de la célèbre série ne sera dévoilé que la semaine prochaine lors de la Gamescon. Mais comme vous commencez à en avoir l’habitude, au plus on s’approche d’une présentation, au plus nous retrouvons des informations sur le net !

Cette nouvelle version des Sims n’échappe pas à la règle et c’est le site AllGamesBeta qui nous donne aujourd’hui un peu plus de détail sur les Sims 4, qui sortira à la rentrée 2014 sur PC et Mac. Mai pour éviter toute rupture de stock, sachez qu’il est d’ores et déjà possible de pré-commander le jeu ici :

Mais que nous apprend donc ce site ? Tout d’abord, les fans de la série ne seront pas dépaysés puisque Les Sims 4 reprendra le concept qui a fait le succès de la série. Ainsi, vous pourrez toujours vous créer des personnages et les faire vivre dans un monde riche et interactif.

Par contre, innovation oblige ! Des nouveautés vont apparaitre dans les Sims 4 comme par exemple des Sims qui pourront faire preuve de plus d’intelligence (fini le Sims bloqué dans la piscine si on enlève l’échelle ?), et pouvant faire preuve d’émotions encore plus avancées. Il sera offert la possibilité au joueur de déterminer la personnalité de leurs personnages, de leurs aspirations et de les faire avancer dans leur vie en fonction de leurs pensées, leur sociabilité, carrières professionnelles ou encore leur mémoire !

De plus, pour la toute première fois, les Sims pourront exprimer des émotions. En effet, dans les Sims 4, les Sims pourront éprouver une large gamme d’états émotionnels directement liés à leur relations avec les autres Sims, des actions, des évènements, des souvenir voire les vêtements ou les objets que vous leur mettrez à disposition.

Bien entendu, la partie création ne sera pas en reste puisque vous aurez la possibilité de « sculpter » vos Sims tout comme leur habitat avec davantage de précision. Pour y parvenir, ce sera un tout nouvel outil d’édition qui sera mis à disposition. Plus puissant et plus intuitif, ce dernier devrait offrir aux joueurs, la possibilité de laisser libre cours à leur imagination. D’ailleurs, la partie « sociale » de cette phase de création ne sera pas oubliée puisque vous pourez partager vos créations auprès de vos amis et de la communauté.

Enfin, il sera possible de gagner de nouveaux objets, costumes,  en accomplissant certaines actions et objectifs.

Histoire de vous faire patienter un peu, je vous propose de découvrir les premières captures de ce nouvel opus ci-dessous. Alors si vous êtes fan de la série, n’hésitez pas à laisser votre avis sur les Sims 4 via les commentaires.

Premières images Sims 4

A propos de l'auteur

Consultant et Chef de Projet Web, je suis aussi Co-Fondateur de WebZeen et créateur du Collectif de Freelances Doogether. Passionné par le WebMarketing, le référencement naturel, les réseaux sociaux et la mobilité, mon objectif au fil de mes articles sera de vous présenter mon point de vue et d'échanger avec vous sur ces différents sujets. Bonne lecture

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *