займ без процентов

LEGO Worlds : Quand LEGO s’attaque à Minecraft

Lego Worlds : Quand LEGO s'attaque à Minecraft

Depuis la sortie de Minecraft nous attendions avec impatience la réponse de LEGO à ce jeu vidéo devenu culte au fil des année. C’est désormais chose faite puisque la marque des briques en plastique va également proposer son jeu « à la Minecraft » sous le nom de « LEGO Worlds ». Pour l’instant, ce jeu vidéo n’est disponible que sur STEAM en accès anticipé. La sortie du jeu complet n’étant prévue que pour 2016.

Sans grande surprise, LEGO Worlds offre la possibilité de créer leur univers avec les célèbres briques de la marque LEGO pour ensuite s’y promener et rencontrer d’autres joueurs, récupérer des personnages et autres objets afin de les intégrer dans son propre jeu. Si ce jeu vous intéresse, sachez qu’il est disponible sur STEAM pour un peu moins de 15 euros. Maintenant, reste à voir si LEGO Worlds arrivera à détrôner Minecraft qui je vous le rappelle, s’est écoulé à plus de 50 millions d’exemplaires depuis sa sortie et a entre temps été racheté par Microsoft, rien que ça !

A propos de l'auteur

Consultant et Chef de Projet Web, je suis aussi Co-Fondateur de WebZeen et créateur du Collectif de Freelances Doogether. Passionné par le WebMarketing, le référencement naturel, les réseaux sociaux et la mobilité, mon objectif au fil de mes articles sera de vous présenter mon point de vue et d'échanger avec vous sur ces différents sujets. Bonne lecture

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *