займ без процентов

Le déclin de Microsoft sur Xbox

Xbox One

La Xbox One en 2016 pour ce début d’année, n’est pas au mieux de sa forme face à une PS4 qui bat tous les records de ventes.

Car la dernière née de chez Microsoft ne fidélise pas ses joueurs pour cause de défauts de communication et de sa Kinect 2 mal acceptée, son prix trop élevé. Les raisons ont été nombreuses et tout à fait justifiables.

Souvenez-vous qu’à la conférence de presse de Microsoft à L’E3 , il avait promis tout aux consommateurs tous un tas d’options affiliées à la console par le biais de la Kinect 2 , qui vue son retrait du pack n’aurait pas été disponible, donc Microsoft a perdu une fidélisation de joueurs qui sont passés sur Ps4 .

Nous aurons toujours une guerre, car vous êtes nombreux à en croire avec les articles parus à ce sujet, dans les nombreux face à face PS4/XboxOne c’est toujours cette dernière qui se retrouve perdante. Graphismes plus prononcé, effets moins réussis et textures moins fines, car la définition est plus basse. En un mot, la Xbox One semble moins « puissante » que sa concurrente, ou moins efficace.

A propos de l'auteur

Dans le cadre de leur formation, WebZeen offre la possibilité à des étudiants d'écrire sur cette plateforme. L'article que vous consultez en est l'un d'entre-eux. N'hésitez pas à donner votre avis sur ce contenu.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *