займ без процентов

La prochaine Xbox dévoilée le 21 Mai prochain. Nom de code : Xbox Durango

La Xbox Durango annoncée le 21 Mai ?

Pour les plus plus au fait d’entre vous, ce ne sera pas une surprise : la prochaine console de Microsoft se prénommera Xbox Durango. Aux oubliettes donc le nom de code Xbox 720 dont nous entendions parler jusqu’ici. En revanche, l’information principale de cet article reste la date de l’annonce de la prochaine Xbox, soit le 21 Mai 2013.

Même si rien n’est officialisé pour le moment par Microsoft, la source reste fiable, car il s’agit de Paul Thurrott, un habitué du sujet qui tient d’ailleurs un blog à succès sur Microsoft. Il a lâché l’info pendant le dernier podcast de What the Tech, visible en fin d’article.

Ainsi, à en croire les dires de Paul Thurrott, la Xbox Durango serait commercialisée entre 300 et 500 dollars et pourrait être disponible dès le mois de Novembre. Peut-être auront nous tout de même droit à une console Next-Gen sous nos sapins cette année… En tous cas, si cette annonce se vérifie, c’est Sony qui risque de prendre du retard avec sa PS4 prévue pour début 2014 et un prix normalement supérieur…

Nous en saurons donc d’avantage par Microsoft le 21 Mai, avec probablement une présentation de la bête en Juin, soit au salon de l’E3, soit pendant la conférence BUILD de la firme en même temps que la présentation de Microsoft Blue.

Allez, je vous laisse visionner le podcast. La partie concernant la Xbox Durango se trouve à 56 minutes et 18 secondes :

Source : JDG

A propos de l'auteur

"Co-fondateur de WebZeen et consultant en Digital Commerce, je suis avant tout un passionné du Web et nouvelles technologies. Ultra-connecté, un peu Geek et toujours à l'affût de l'actu Digitale, je partage News et réflexions personnelles sur WebZeen à mes heures perdues."

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *