займ без процентов

La nouvelle manette de la Playstation 4 dévoilée ?

sony_playstation_4_manette

Alors que Sony devrait faire une conférence présentant sa Playstation 4 le 20 Février, une première image de la future manette de la Playstation 4 commence à tourner sur internet.

C’est le site Kotaku.com qui a confirmé que l’image ci-dessous est authentique et qu’elle correspondrait à celle d’un prototype de la future manette qui accompagnera la Playstation 4.

manette_playstation_4
Au niveau des modifications on peut retenir les points suivants :

  • Le design de la manette reprend en général celui du bon vieux Dual Shock
  • La partie centrale adopte un pavé tactile comme annoncé dans les dernières rumeurs
  • Les boutons « Select », « Start » disparaissent donc au profit de cette nouvelle zone tactile
  • Le bouton « PS » semble être conservé et placé en dessous du pavé tactile
  • Le bouton « Share » annoncé dans les rumeurs n’est pas visible sur la photo. Peut-être sera-t-il intégré au pavé tactile via une manipulation particulière ?

Par contre, je me demande comment se fera la prise en main et l’accès à la zone tactile ? Je me demande si l’accès à cette zone ne sera pas difficile pour les petites mains…

Cependant, il faut noter que cette image représente un prototype qui peut encore évoluer d’ici la sortie de la Playstation 4. Attendons maintenant le 20 Février et la présentation de Sony pour peut-être en savoir plus !

[Edit 20/02] : Pour suivre en Direct la conférence du 20 Février, rendez vous sur notre article dédié : [LIVE] – Suivez la conférence Playstation de Sony en Direct LIVE

 

A propos de l'auteur

Consultant et Chef de Projet Web, je suis aussi Co-Fondateur de WebZeen et créateur du Collectif de Freelances Doogether. Passionné par le WebMarketing, le référencement naturel, les réseaux sociaux et la mobilité, mon objectif au fil de mes articles sera de vous présenter mon point de vue et d'échanger avec vous sur ces différents sujets. Bonne lecture

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *