займ без процентов

Il est possible de jouer à Half-Life sur une montre Android Wear

Half-Life est fonctionnel sur une montre Android Wear

Ce qui est génial avec les développeurs passionnés et chevronnés, c’est qu’ils arrivent toujours à nous surprendre et quand l’un d’entre eux se lance dans un projet de portage du jeu vidéo Half-Life sur une montre connectée Android Wear, on ne peut que saluer cette volonté de repousser les limites techniques imposées. Dave BENNET est l’un de ces développeurs passionnés qui s’est donné pour défi de faire tourner Half-Life sur une montre Android Wear.

Le moins que l’on puisse dire, c’est que le temps passé par notre ami aura été payant puisqu’il a réussi à nous proposer un portage tournant aux petits oignons sur sa montre connectée. Alors bien entendu, la jouabilité n’est pas le point fort de ce projet mais on ne peut que saluer l’exploit et la qualité du résultat obtenu par Dave BENNET. D’ailleurs, pour vous en rendre compte, vous trouverez ci-après une vidéo de démonstration d’Half-Life fonctionnant sur cette montre connectée.

A propos de l'auteur

Consultant et Chef de Projet Web, je suis aussi Co-Fondateur de WebZeen et créateur du Collectif de Freelances Doogether. Passionné par le WebMarketing, le référencement naturel, les réseaux sociaux et la mobilité, mon objectif au fil de mes articles sera de vous présenter mon point de vue et d'échanger avec vous sur ces différents sujets. Bonne lecture

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *