Hatred : nouvelle vidéo du jeu vidéo le plus violent de l’histoire

Hatred: un trop plein de violence ?

Attention, âmes sensibles, s’abstenir ! Si Hatred fait autant parler de lui avant sa sortie, c’est parce son caractère utlra-violent, ses mises à mort gores et son langage complètement déplacé en fait un jeu vidéo à tenir à l’écart des enfants… et même des adultes tant que nous y sommes !

C’est le studio Destructive Creations qui est derrière la réalisation de Hatred. Le jeu, dont la sortie est prévue sur PC au 1er Juin 2015, exploite la puissance du moteur graphique Unreal Engine. Mais pour vous dire à quel point Hatred est sujet de polémiques, les programmeurs de l’Unreal Engine ont même demandé à ce que leur marque soit retiré des campagnes promotionnelles du jeu !

A l’heure où la violence dans les jeux vidéos  alimente le débat de la violence dans notre société, la sortie prochaine de Hatred ne va pas arranger les choses…Et même si le jeu aura une recommandation PEGI 18 (ça sert encore ce truc là ?) ainsi qu’une mention « Adult Only » sur la plateforme Steam, il y aura malheureusement toujours des esprits fragiles qui finiront par avoir le jeu entre les mains… Espérons que les parents seront se montrer vigilants avec leurs enfants et les jeux qu’ils achètent…

Sur ce, je vous abandonne à votre triste sort en vous laissant visionner ce nouveau trailer de Hatred… à vos risques et périls !

A propos de l'auteur

"Co-fondateur de WebZeen et consultant en Digital Commerce, je suis avant tout un passionné du Web et nouvelles technologies. Ultra-connecté, un peu Geek et toujours à l'affût de l'actu Digitale, je partage News et réflexions personnelles sur WebZeen à mes heures perdues."

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *