Halo passe le cap des 65 millions d’exemplaires vendus

Halo 5 : Guardians - Une vidéo sur le mode campagne dévoilée à l'E3 2015

Apparu pour la toute première fois sur Xbox première du nom en 2000, Halo est un FPS qui aura marqué toute une génération de joueurs et continue de faire des adaptes. A l’occasion de la Comic Con de San Diego, Microsoft a annoncé que sa franchise Halo avait dépassé la barre symbolique des 65 millions d’exemplaires vendus à travers le monde.

Nul doute que ce chiffre sera rapidement battu avec l’arrivée prochaine de Halo 5 : Guardians. Ce nouvel opus de la série Halo étant prévu sur Xbox One pour le 27 Octobre prochain et est actuellement disponible en pré-commande sur Amazon pour une 60e d’euros. A ce sujet, nous avons déjà eu l’occasion de publier quelques articles que vous retrouverez un peu plus bas sur cette page.

A propos de l'auteur

Consultant et Chef de Projet Web, je suis aussi Co-Fondateur de WebZeen et créateur du comparateur de prix de jeux vidéo Call of Deal. Passionné par le WebMarketing, le référencement naturel, les réseaux sociaux et la mobilité, mon objectif au fil de mes articles sera de vous présenter mon point de vue et d'échanger avec vous sur ces différents sujets. Bonne lecture

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *