займ без процентов

Gran Turismo 6 : une première vidéo longue du Gameplay sur PS3

Une Vidéo du Gameplay de GT6 sur PS3 !

Quelques jours après la mise en ligne sa bande-annonce (disponible dans sa version longue à la fin de cet article), le tant attendu Gran Turismo 6 de Polyphony Digital et Sony dévoile enfin une première vidéo de son Gameplay ! C’est en tous cas ce que nous permet de croire cette vidéo, diffusée par le site GTPlanet

Au volant d’une Nissan 370Z et sur le circuit Autumn Ring, la vidéo nous donne un bel aperçu du jeu Gran Turismo 6 sur PS3. Pour information, les graphismes ont été retravaillés par rapport à GT5, notamment au niveau de l’éclairage. Le panel de voitures disponibles sera quant à lui plus important que jamais.

La sortie de GT6 est prévue pour la fin de l’année sur PS3 et non sur PS4 comme certains fans pouvaient espérer. Sony et Polyphony Digital, expliquent cette décisions par le nombre de consoles PS3 sur le marché, par rapport au nombre de PS4 vendues lors de sa sortie, ce qui permettrai de vendre d’avantage de jeux. Une décision logique et qui peut se comprendre…

Enfin, les développeurs du jeu estiment que la PS3 n’a pas encore atteint ses limites et que les jeux peuvent encore être améliorés. Avec une telle annonce, on a hâte de voir le rendu réel de ce Gran Turismo sixième du nom !

Allez, place à la bande-annonce HD officielle de GT6, histoire de vous faire patienter encore un peu :

A propos de l'auteur

"Co-fondateur de WebZeen et consultant en Digital Commerce, je suis avant tout un passionné du Web et nouvelles technologies. Ultra-connecté, un peu Geek et toujours à l'affût de l'actu Digitale, je partage News et réflexions personnelles sur WebZeen à mes heures perdues."

1 commentaire


  • commenter

    Ah je me souviens de ma PSOne et de Gran Tourismo II …

    En tous cas les voitures et les graphismes ont pas mal évolués ! Et ça n’est pas si mal, on se rapproche d’éléments de plus en plus réalistes. Ça donne envie de tester dans tous les cas !

    Un jeu que j’attends avec impatience quand même c’est « The last of us » : fulgurant niveau graphismes et réalismes !

    Arthur 30 mai 2013 Répondre


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *