займ без процентов

Google a un Easter Egg Super Mario Bros

Un Easter Egg Google Super Mario Bros

Comme vous vous en doutez, il suffit de taper « Super Mario Bros » dans la barre de recherche de Google pour découvrir cet Easter Egg. Et si vous faites preuve d’un peu d’observation, vous découvrirez vite le petit cube avec un point d’interrogation qui se cache sur la droite de la page. Les plus pressés d’entre vous n’auront pas manqué de se dépêcher de cliquer dessus pour découvrir que comme dans Mario, on gagne des pièces à chaque fois… Mais attendez, ce n’est pas tout !

Mettez du son sur votre PC, et continuez de cliquer sur le cube, jusqu’à 100 fois. Je vois déjà d’ici les fans de Super Mario Bros s’attendre à ce qui arrivera lors du 100ème clic… Pas de spoiler ici, je laisse la surprise au Geek qui est en vous ! Oui, c’est discret comme Easter Egg, mais avouez que ça fait renaître un élan de nostalgie dans nos cœurs de gamers, pas vrai ? 🙂

Trêves de plaisanteries, il semblerait que Google ait mit en place cet Easter Egg à l’occasion des 30 ans de la sortie de Super Mario, soit le 13 Septembre 1985. Déjà 30 ans, oui…

A propos de l'auteur

"Co-fondateur de WebZeen et consultant en Digital Commerce, je suis avant tout un passionné du Web et nouvelles technologies. Ultra-connecté, un peu Geek et toujours à l'affût de l'actu Digitale, je partage News et réflexions personnelles sur WebZeen à mes heures perdues."

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *