Forza Motorsport 6 – Le poids du jeu dévoilé par erreur

Forza Motorsport 6 : Xbox Japon dévoile par mégarde des images et un trailer

Au fil des semaines, nous en apprenons toujours un peu plus concernant le prochain jeu de simulation de courses automobile Forza Motorsport 6. En effet, après avoir eu connaissance d’une première liste de véhicules c’est au tour du poids du jeu d’être diffusé mais cette fois-ci par mégarde. En effet, l’espace d’un court instant, l’information a été présentée sur le Xbox Store et comme d’habitude, Microsoft s’est empressé d’enlever l’information (pour qu’elle soit mieux diffusée ?).

Quoi qu’il en soit, il vous faudra peut-être faire un peu de place pour accueillir Forza Motorsport 6. En effet, ce dernier demandera près de 45 Go d’espace disque pour fonctionner. Il faut dire que ce Forza Motorsport 6 ne lésinera pas sur les effets et le nombre de véhicules qui atteindra la barre des 450 véhicules de course proposés dans ce jeu de simulation. A noter, vous pouvez dès à présent réserver votre exemplaire de Forza MotorSport sur Amazon en suivant ce lien.

A propos de l'auteur

Consultant et Chef de Projet Web, je suis aussi Co-Fondateur de WebZeen et créateur du comparateur de prix de jeux vidéo Call of Deal. Passionné par le WebMarketing, le référencement naturel, les réseaux sociaux et la mobilité, mon objectif au fil de mes articles sera de vous présenter mon point de vue et d'échanger avec vous sur ces différents sujets. Bonne lecture

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *