займ без процентов

Final Fantasy VII en précommande sur Xbox One ?

FF VII sur Xbox One: un doux rêve ?

Un revendeur Australien de jeux vidéos répondant au nom de EBGames a mis en précommande sur son site Final Fantasy VII « Remake » pour Xbox One. Simple erreur, grosse bourde du revendeur ou énorme coup marketing de la part de Square Enix, toutes les rumeurs sont envisageables…

Si l’on sait déjà depuis le dernier E3 2015 qu’un remake de FF VII verra le jour le jour bientôt sur PS4, rien n’a été annoncé concernant les autres consoles. Si la version PC était la plus envisageable, la version Xbox One serait une énorme surprise ! Les espoirs les plus fous sont maintenants permis pour les invétérés de la console de Microsoft, car non, Square Enix n’a toujours pas réagit à la publication d’EBGames et la page de précommande est toujours en ligne ici. Et on nous promet même une date de sortie pour 2016 !

D’ailleurs, 109$ pour un jeu, ça fai très mal. Je veux bien que Final Fantasy VII soit un jeu mythique qui mérite amplement son remake en HD mais de là à le vendre aussi cher, bon… Il y a des limites ! Mais ne nous affolons pas messieurs, il ne s’agit peut-être là que d’une simple erreur… Mais qu’est-ce que ça fait rêver, mince !

A propos de l'auteur

"Co-fondateur de WebZeen et consultant en Digital Commerce, je suis avant tout un passionné du Web et nouvelles technologies. Ultra-connecté, un peu Geek et toujours à l'affût de l'actu Digitale, je partage News et réflexions personnelles sur WebZeen à mes heures perdues."

3 commentaires


  • commenter

    Ce sont des dollars australiens. Ça fait 73€, un prix normal au final

    kvelt 14 juillet 2015 Répondre


    • commenter

      Effectivement, merci pour la précision kvelt ! Toutefois, ça reste quand même bien cher pour un remake…

      Bastien 15 juillet 2015 Répondre


  • commenter

    Si vous aviez suivi l’E3, vous seriez que FF7 HD est prévu sur One depuis le départ, ca a été annoncé lors de la présentation, c’est une excluvité temporaire sur ps4…

    Gabz 15 juillet 2015 Répondre


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *