займ без процентов

Final Fantasy 6 est maintenant disponible sur Android

Final Fantasy 6 Android

Sorti en 1994 (mince 20 ans quand même !), Final Fantasy 6 fait son grand retour sur Android via la plateforme Google Play. Pour rappel, cet épisode de la série des Final Fantasy a marqué son époque et a même pour certains fans, lancé la série en Europe.

Au cours des 20 dernières années, cet épisode emblématique a été adapté sur de nombreuses plateformes et c’est donc aujourd’hui au tour des appareils sous Android d’avoir la chance d’accueillir ce fameux Final Fantasy 6 !

Pour celles et ceux qui ne connaitraient pas l’histoire de ce Final Fantasy, vous trouverez-ci dessous l’extrait présent sur la page dédiée à l’application sur Google Play :

La guerre des Magi n’avait laissé que cendres et misère dans son sillage. La magie elle-même avait déserté le monde. Un millénaire plus tard, l’humanité a rebâti une civilisation en s’appuyant sur le fer, la poudre, la vapeur, la mécanique et la technologie.

Pourtant, une jeune fille a su redécouvrir l’art perdu de la magie. Prisonnière du maléfique empire qui entend exploiter ses dons à des fins guerrières, Terra va croiser la route d’un jeune homme répondant au nom de Locke. Ensemble, ils parviennent alors à fuir de justesse les griffes impériales, déclenchant une série d’événements qui bouleverseront nombre de vies et mèneront à une conclusion aussi épique qu’inévitable.

Histoire de vous remettre dans l’ambiance, vous trouverez ci-dessous la scène d’introduction de Final Fantasy lors de sa sortie sur SNES (Super Nintendo) :

Pour obtenir ce chef d’oeuvre, je vous invite à vous rendre sur le Google Play en suivant le lien suivant : Final Fantasy 6 pour Android. Dernière information qui a son importance, l’application est payante (14,49€)

A propos de l'auteur

Consultant et Chef de Projet Web, je suis aussi Co-Fondateur de WebZeen et créateur du Collectif de Freelances Doogether. Passionné par le WebMarketing, le référencement naturel, les réseaux sociaux et la mobilité, mon objectif au fil de mes articles sera de vous présenter mon point de vue et d'échanger avec vous sur ces différents sujets. Bonne lecture

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *