займ без процентов

FIFA 14 : découvrez toutes les nouveautés de FIFA 14 sur PS3, Xbox 360 et PC

Célébrations FIFA 14

Alors, que Fifa 13 rencontre un franc succès chez tous les passionnés de football et de consoles, EA Sports dévoile maintenant toutes les nouveautés du prochain opus. Avec Fifa 14, attendez-vous à du lourd, du très lourd même, pour une immersion de jeu encore plus poussée et proche de la simulation de foot par excellence !

La sortie du jeu est prévue, comme à son habitude, pour le mois d’Octobre sur PS3, Xbox et PC. Cependant, pour être sûr de l’avoir à sa sortie, vous pouvez le réserver dès maintenant en cliquant sur l’image ci-dessous :

Frappes pures

Frappes pures Fifa 14Désormais, il ne s’agira plus de tirer comme un dératé vers les cages pour marquer. La frappe de balle et la manière de tirer ont été revisités pour plus de réalisme.

À vous donc de trouver la bonne position de tir, le bon angle et la bonne vitesse d’approche. Parfois, même une frappe en déséquilibre peut porter ses fruits… Les frappes pures permettront au joueur de mieux ressentir l’effet de chaque tir et apprendre à mieux les contrôler !

>> Apprenez-en plus sur les frappes pures

Protection de balle

Protection de balle Fifa 14Alors que Fifa 13 voyait déjà pas mal de changements au niveau de la protection de balle, Fifa 14 subira lui aussi sa dose de modifications. La protection de balle sera au centre du gameplay pour vous permettre de dicter le rythme, bien vous positionner à la réception et vous assurer la conservation du ballon.

Ça  va jouer des épaules avec Fifa 14 !

 

>> Apprenez-en plus sur la protection de balle

Physique de balle

Physique de balle Fifa 14Fifa 14 mise sur le réalisme de sa physique de balle. Tirs brossés, en force, à ras de terre ou en enroulés, toutes les combinaisons pourront être exploitées pour faire de vous un vrai pro du football. Et avec une physique de balle retravaillée, ça peut valoir le coup !

Espérons juste que les joueurs les plus habitués à Fifa ne soient pas trop déstabilises dans un premier temps. Il faudra probablement quelques heures de jeu pour s’habituer…

>> Apprenez-en plus sur la physique de balle

Comportement des joueurs

Comportement de coéquipiers Fifa 14Vos coéquipiers et adversaires sauront dorénavant se comporter de manière plus réaliste, grâce à une intelligence artificielle retravaillée. Ils seront plus intelligents dans leurs décisions, leur marquage et ne manqueront plus une occasion de vous servir le ballon sur un plateau en attaque !

Reste à savoir si les joueurs artificiels seront beaucoup plus entreprenants et « oseront » d’avantage prendre des risques. Je pense notamment à l’exécution de geste techniques ou encore de la montée d’un défenseur en attaque.

Réseau de recrutement

Réseau de recrutement Fifa 14EA donne encore trop peu d’informations sur ce nouveau style de jeu en mode carrière… Apparemment, il serait possible de se créer un réseau de recrutement, d’entretenir des contacts avec certains joueurs et de négocier directement avec eux par le biais d’un toute nouvelle fonctionnalité. On suivra donc de près les annonces sur le réseau de recrutement de Fifa 14.

Quoi qu’il en soit, EA reste bien déterminé à pousser toujours plus sa licence FIFA avec l’arrivée de Fifa 14. J’ai personnellement hâte de voir ce que Fifa 15 donnera sur les consoles Next-Gen somme la PS4 ou Xbox Durango ! Pas vous ?

Source : EA Sports

A propos de l'auteur

"Co-fondateur de WebZeen et consultant en Digital Commerce, je suis avant tout un passionné du Web et nouvelles technologies. Ultra-connecté, un peu Geek et toujours à l'affût de l'actu Digitale, je partage News et réflexions personnelles sur WebZeen à mes heures perdues."

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *