займ без процентов

E3 2016 : La date de la conférence Bethesda dévoilée

Bethesda Conférence 2016

Après un show 2015 qui restera dans les annales, Bethesda, l’éditeur de jeux vidéo comme Fallout 4, vient d’annoncer qu’il sera bel et bien présent à l’occasion de l’E3 2016. Pour rappel, l’E3 est l’un des plus gros salon de jeux vidéo au monde et cette édition 2016 devrait être l’occasion pour Bethesda de présenter de grosses licences le dimanche 12 juin à 19h, heure de Los Angeles soit le Lundi 13 juin 4h pour la France.

En effet, il se murmure que Bethesda pourrait parler des DLC de Fallout 4 qui fut certainement l’un des jeux vidéo les plus attendus de l’année 2015. En marge de Fallout 4, c’est bien entendu le prochain DOOM qui est attendu. Après un trailer énergique dévoilé en 2015, les fans attendent d’en savoir plus sur le 4e épisode de la série lancée au début des années 90.

Qui plus est, Besthesda pourrait profiter de cette conférence pour faire quelques révélations sur d’autres licences comme Dishonored 2, Wolfenstein ou encore The Elder Scrolls VI. Encore une fois tout ceci n’est qu’une simple supposition et nous ne nous priverons pas de vous informer dès que nous aurons davantage d’informations sur le sujet. De plus, si nous en avons l’occasion, nous vous diffuserons en LIVE la conférence de Besthesda en marge de l’E3 2016.

A propos de l'auteur

Consultant et Chef de Projet Web, je suis aussi Co-Fondateur de WebZeen et créateur du Collectif de Freelances Doogether. Passionné par le WebMarketing, le référencement naturel, les réseaux sociaux et la mobilité, mon objectif au fil de mes articles sera de vous présenter mon point de vue et d'échanger avec vous sur ces différents sujets. Bonne lecture

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *