DOOM 4 : Des fans de DOOM recréent le trailer présenté à l’E3

Doom 4 - Trailer E3 2015

DOOM, le FPS qui va fêter ses 22 ans en fin d’année a été mis à l’honneur lors de cette édition 2015 du salon E3. En effet, Bethesda a profité de sa conférence pour faire la présentation du 4e opus de la série DOOM et portera en toute logique le doux nom de « DOOM 4 ». Cependant, bien que le moteur graphique ainsi que le travail réalisé sur les animations soit impressionnant, il manque un petit quelque chose pour que ce DOOM 4 fasse réellement partie de la famille des DOOM.

C’est pour cela que le Youtuber Linkzaki s’est approprié la vidéo de gameplay diffusée lors de l’E3 2015 et en remettant une bonne dose de DOOM des années 90 sur la version 2016. On obtient alors un jeu au rythme beaucoup plus élevé et avec des bruitages qui évoqueront de bons souvenir pour celles et ceux qui démarraient DOOM en MS-DOS via leur disquette. Ci-après, vous trouverez la vidéo réalisée par le Youtuber Linkzaki. Si vous souhaitez revoir le trailer proposé par Bethesda lors de l’E3 2015, je vous invite à lire l’article rédigé à ce sujet.

Pour rappel, DOOM 4 sera disponible en 2016 sur Xbox One, PS4 et PC. Peut-être que les développeurs du jeu vidéo auront la bonne idée d’intégrer ce genre de modification via un mod caché ?

 

A propos de l'auteur

Consultant et Chef de Projet Web, je suis aussi Co-Fondateur de WebZeen et créateur du comparateur de prix de jeux vidéo Call of Deal. Passionné par le WebMarketing, le référencement naturel, les réseaux sociaux et la mobilité, mon objectif au fil de mes articles sera de vous présenter mon point de vue et d'échanger avec vous sur ces différents sujets. Bonne lecture

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *