займ без процентов

Découvrez la nouvelle PS3 Azurite Blue 500Gb de Sony

La PS3 Azurite Blue dans un coffret édition limitée

Mettez des couleurs dans votre salon ! Et si nous en avions marre de la « classique » PS3 noire telle que nous la connaissons ? C’est surement la question sur laquelle a travaillé Sony quand il a décidé de sortir une Playstation 3 Azurite Blue (comprenez « bleu azur »). Découvrez sans plus tarder la vidéo de promotion à la fin de cet d’article !

Alors qu’une PS3 blanche a déjà été commercialisée le 30 Janvier dernier en édition limitée, c’est maintenant au tour de deux autres consoles de voir le jour en rouge et bleu : la PS3 Garnet Red et la PS3 Azurite Blue.

Derrière ces couleurs se cache la nouvelle stratégie de Sony pour promouvoir sa console phare : accompagner la sortie de grands jeu par des consoles en couleurs et en édition limitée.

C’est par exemple le cas avec la PS3 Azurite Blue, qui se voit aujourd’hui commercialisée dans un coffret spécial accompagné des jeux Uncharted 2, MotorStorm Pacific Rift et God of War III. Si vous n’avez pas eu l’occasion de jouer à ces grands classiques du jeu vidéo, c’est une excellente occasion de les (re)découvrir !

Le coffret est au prix de 309,00€ et comprend une PS3 500Gb, une manette Dualshock 3 et les trois jeux précédents en édition platinum. Sur ce, je vous laisse à votre vidéo :


A propos de l'auteur

"Co-fondateur de WebZeen et consultant en Digital Commerce, je suis avant tout un passionné du Web et nouvelles technologies. Ultra-connecté, un peu Geek et toujours à l'affût de l'actu Digitale, je partage News et réflexions personnelles sur WebZeen à mes heures perdues."

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *