Déballage – Kit Presse Bioshock Infinite

Bioshock Press Kit 6

C’est avec un enthousiasme peu modéré que nous avons reçu cet intriguant courrier à la rédaction de WebZeen.

Vous avez peut-être deviné, il s’agit d’une version un peu spéciale du dernier hit de 2K, Bioshock Infinite. En attendant le test du jeu à paraitre prochainement, je vous invite à découvrir le contenu de ce sublime coffret.

Une bien belle enveloppe donc, en provenance directe de Columbia

Bioshock Press Kit 2

Bioshock Press Kit 3

Cette dernière contient un magnifique coffret en bois, identique à celui qui vous est remis dans la scène d’introduction du jeu. Il faut avouer que les équipes de 2K se sont surpassées et qu’il ne s’agit là pas uniquement d’un objet promotionnel, mais bel et bien d’un véritable objet de collection !

Bioshock Press Kit 5

Bioshock Press Kit 6

À l’intérieur, on trouve différents éléments en rapport avec le jeu : une photo d’Elizabeth, ainsi que 3 documents au format carte postale. Voici un aperçu du contenu :

Bioshock Press Kit 9

On y trouve également une affiche du père Comstock, une clé et d’autres goodies (stickers, badges etc.)
Enfin, un livret présente en détail le jeu et contient une pochette avec à l’intérieur, une clé USB originale au format pièce de monnaie.

Bioshock Press Kit 8

Le contenu est tout simplement magnifique, et nous plonge directement dans l’ambiance du jeu. Ayant personnellement apprécié le 1er volet de la saga, tant pour son scénario à rebondissements que pour son ambiance unique et novatrice, j’ai été un poil déçu par le second volet qui laissait tout de même un sentiment de déjà vu.

J’ai donc hâte de partager avec vous mes impressions sur ce 3ème volet qui change littéralement d’ambiance pour proposer une expérience qui semble tout aussi incroyable.

Restez connecté pour découvrir prochainement le test complet de Bioshock Infinite sur WebZeen !

Crédit Photo : Merci à Maxence Torillioux de m’avoir aidé pour le shooting du coffret et de son contenu.

A propos de l'auteur

Des bornes d'arcade aux dernières consoles, je me considère comme un amoureux du jeu vidéo. Je suis heureux de partager avec vous ma passion et ma vision sur l'actualité du secteur, au gré de mes articles et tests sur WebZeen

1 commentaire


  • commenter

    Simplement exceptionnel cet ensemble médiatique … Magnifique en plus de cela. Véritablement, comme écrit dans cet article, un « objet de collection ». 😀

    NeoDandy 14 mai 2013 Répondre


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *