займ без процентов

Crash Bandicoot N Sane Trilogy – Gros succès pour Activision sur PS4

Crash N Sane Trilogy PS4

Si vous approchez de la trentaine alors vous avez certainement passé des heures de jeu sur votre PS1 à jouer avec le marsupial le plus connu de tous les temps… Crash Bandicoot. En 2017, le studio Activision a eu la bonne idée de proposer une version remasterisée de cette icône des années 2000 avec les trois épisodes de la série regroupés dans Crash Bandicoot N. Sane Trilogy. Ce « pari » semble progressivement se confirmer en un véritable succès pour Activision et nous pourrions voir débarquer prochainement d’autres jeux de la série remasterisée.

C’est en effet ce qu’à annoncé le directeur d’Activision, Eric Hirshberg lors d’une interview sur GamesIndustry :

Nous expérimentons avec Crash. Nous savons qu’il y a un noyau de fans qui souhaitaient son retour. Mais vous ne savez jamais si cela représente un large public ou juste une niche, une communauté nostalgique. Pour l’instant nous remarquons une vraie passion pour ce jeu, cela pourrait donc mener à d’autres choses.

Personnellement, les jeux qui me viennent immédiatement à l’esprit ne sont autres que le jeu de kart Crash Team Racing (CTR pour les puristes) ou encore la série des Spyro Le Dragon. Bien entendu, cela ne pourrait être qu’un effet d’annonce mais je ne vois pas ce qui pourrait empêcher Activision de profiter de ce succès d’autant plus que c’est une belle occasion de (re)découvrir ces excellents jeux.

D’ailleurs, si vous souhaitez découvrir Crash Bandicoot sur PS4, vous pouvez l’acheter pour une 50e d’euros sur Amazon par exemple.

A propos de l'auteur

Consultant et Chef de Projet Web, je suis aussi Co-Fondateur de WebZeen et créateur du Collectif de Freelances Doogether. Passionné par le WebMarketing, le référencement naturel, les réseaux sociaux et la mobilité, mon objectif au fil de mes articles sera de vous présenter mon point de vue et d'échanger avec vous sur ces différents sujets. Bonne lecture

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *