займ без процентов

Comparatif des consoles Next-Gen Xbox One, PS4 et Wii U

Un tableau de comparaison des consoles next-gen

Alors que Microsoft vient tout juste de présenter sa Xbox One et en dévoiler les caractéristiques, l’heure est déjà à la comparaison. Il fallait bien s’en douter, la bataille des consoles Next-Gen va faire rage en 2013… Au programme :

  • la Xbox One de Microsoft;
  • la Playstation 4 de Sony;
  • la Wii U de Nintendo;

Pour l’instant, c’est Sony qui a dévoilé le moins d’informations sur sa console. Après une première conférence sur les caractéristiques de la PS4, nous aurons droit le 10 Juin prochain à la présentation officielle de la bête. Pour vous faire patienter, un teaser sur le design de la PS4 a été mis en ligne pour faire monter la température…

Côté Nintendo, la Wii U est déjà disponible depuis quelques temps et comme à son habitude, la fimre Japonaise cible un tout autre public avec une console très ludique. Il lui sera donc difficile de jouer dans la même cour que ses concurrents. toutefois, en tant que dernière née de Nintendo, la Wii U a elle aussi sa place au sein de ce comparatif.

Concernant la Xbox One et la PS4, pas de prix annoncé ni date de sortie précise pour le moment… Toutefois, Microsoft promet une sortie en 2013, tandis que la Playstation 4 pourrait bien voir le jour plus tôt que prévu en Europe

Vous remarquez peut-être aussi que la capacité du disque dur de la PS4 n’a pas été annoncé par Sony. À en croire les rumeurs qui circulent sur le Web à ce sujet, la mémoire de stockage serait de l’ordre du Terra-octet… Plus d’infos le 10 Juin, avec surement un direct live de la conférence retransmit sur WebZeen !

Allez place au clash Xbox One / PS4 / Wii U !

Tableau comparaison Xbox One, PS4 et Wii U

Source pour le tableau : Mashable

A propos de l'auteur

"Co-fondateur de WebZeen et consultant en Digital Commerce, je suis avant tout un passionné du Web et nouvelles technologies. Ultra-connecté, un peu Geek et toujours à l'affût de l'actu Digitale, je partage News et réflexions personnelles sur WebZeen à mes heures perdues."

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *