Call of Duty: Black Ops III – Un nouveau trailer qui met en avant les graphismes et les mouvements du jeu

Call of Duty Black Ops III officialisé sur PS3 et Xbox 360

Alors que Call of Duty: Black Ops III ne sortira qu’en Novembre prochain, Activision vient de mettre en ligne un nouveau trailer de sa licence phare et met notamment en avant les graphismes ainsi que les différents mouvements réalisables pendant un combat. La narration de ce trailer est assurée par le Directeur du Design David Vonderhaar ainsi que par le directeur de la partie multi-joueurs dénommé Dan Bunting.

Normalement, la version beta de ce COD : Black Ops III sera disponible à partir du 19 Aout sur Playstation 4 et du 26 Août sur Xbox One et PC aux USA. Pour rappel, Call of Duty: Black Ops III est prévu sur une bonne partie des consoles existantes et PC. D’ailleurs, vous pouvez pré-commander dès à présent votre exemplaire sur Amazon en suivant ces différents liens : PC, Xbox 360Xbox One, PS3, et PS4.

A propos de l'auteur

Consultant et Chef de Projet Web, je suis aussi Co-Fondateur de WebZeen et créateur du comparateur de prix de jeux vidéo Call of Deal. Passionné par le WebMarketing, le référencement naturel, les réseaux sociaux et la mobilité, mon objectif au fil de mes articles sera de vous présenter mon point de vue et d'échanger avec vous sur ces différents sujets. Bonne lecture

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *