Call of Duty Black Ops III officialisé sur PS3 et Xbox 360

Call of Duty Black Ops III officialisé sur PS3 et Xbox 360

Possesseurs de Playstation 3 et de Xbox 360, Activision a pensé à vous en annonçant l’arrivée du prochain épisode de sa série des Call Of Duty sur ces deux consoles de la génération précédente. En effet, c’est via un message publié sur son blog officiel qu’Activision a annoncé que Black Ops III sortira effectivement sur Playstation 3 et Xbox 360 le 06 Novembre prochain.

Cependant, il est important de noter que Call of Duty : Black Ops III a été développé pour tirer profit des fonctionnalités offertes par les dernières consoles et PC les plus récents. Ainsi, bien que le jeu sera en grande partie identique sur les différentes plateformes les versions PS3 et Xbox One ne pourront proposer qu’un mode campagne jouable en coopération jusqu’à 2 joueurs contre 4 pour les autres plateformes.

De plus, Activision a également officialisé le fait que Call of Duty : Black Ops III ne sortira pas sur la console de chez Nintendo, la Wii U. Ainsi, si vous êtes amateur de ce jeu, il faudra vous tourner vers les versions PS3, Xbox 360, PS4, Xbox One ou encore sur PC.

A propos de l'auteur

Consultant et Chef de Projet Web, je suis aussi Co-Fondateur de WebZeen et créateur du comparateur de prix de jeux vidéo Call of Deal. Passionné par le WebMarketing, le référencement naturel, les réseaux sociaux et la mobilité, mon objectif au fil de mes articles sera de vous présenter mon point de vue et d'échanger avec vous sur ces différents sujets. Bonne lecture

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *