займ без процентов

Batman Arkham Knight sur PC: fail du siècle ?

Batman Arkham Knight : Nouvelle vidéo de gameplay

Si le jeu Batman: Arkham Knight a fait un carton plein sur PS4 et Xbox One, il n’en est clairement pas de même sur PC. Nombre de joueurs frustrés pourront vous le confirmer… Bugs en série, framerate ignoble, … Impossible d’y jouer correctement sans s’énerver, même avec la plus puissante des configurations. Certaines machines ont dû prendre des coups sur la tête par leurs propriétaires, dommage, ce n’était pas leur faute !

Alors au vu du mécontentement général des joueurs PC, Warner Bros Interactive, l’éditeur du jeu vidéo, a décidé de retirer le jeu de la vente et de proposer le remboursement intégral de ce dernier quelques jours seulement après sa sortie en Juin dernier. Mais l’affaire n’était pas pliée pour autant: fin Octobre, Batman Arkham Knight a été remis sur le marché, livré avec un gros patch censé corriger les bugs…

Et surprise ! Rien à faire, le jeu est toujours aussi injouable, en particulier sur Windows 7 ! Conséquence immédiate: polémique générale des gamers qui crient au scandale et Warner Bros interactive qui retire à nouveau le jeu de la vente, promettant de tout faire pour corriger les bugs, mais avouant être incapable de résoudre tous les problèmes…

Bref, si vous voulez vous faire rembourser, vous pouvez toujours faire la demande à Warner. Sinon, il vous reste toujours les versions consoles… Ha ! j’oubliais, c’est peut-être le moment d’en profiter ! En ce moment, la version PS4 est à -25%, vendu à mois de 45€ au lieu de 70€ habituellement. pour en profiter, c’est par ici !

A propos de l'auteur

"Co-fondateur de WebZeen et consultant en Digital Commerce, je suis avant tout un passionné du Web et nouvelles technologies. Ultra-connecté, un peu Geek et toujours à l'affût de l'actu Digitale, je partage News et réflexions personnelles sur WebZeen à mes heures perdues."

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *