займ без процентов

Angry Birds 2 : Les piafs de Rovio reviennent sur mobile !

Angry Birds - Rovio voit ses revenus baisser

S’il y a bien un jeu destiné aux smartphones et tablettes qui a marqué les esprits c’est bien Angry Birds. Avouez, vous avez déjà joué à l’une des nombreuses déclinaisons de ce jeu que ce soit sur votre téléphone, tablette ou même console de jeux vidéo. Il faut dire que Rovio a su décliné et profiter comme il se doit de sa licence. Aujourd’hui, nous avons appris que nos piafs préférés allaient revenir d’ici la fin Juillet dans Angry Birds 2 !

En effet, ce sera le 30 Juillet prochain que Rovio a décidé de mettre en ligne la prochaine version de son jeu phare, près de 6 ans après la sortie du premier Angry Birds. Pour l’instant, aucune information n’a été donnée quant au contenu de ce jeu ou encore sur les améliorations et nouveautés apportées. Nul doute que nous en saurons plus lors d’une conférence qui se tiendra peu de temps avant la sortie officielle de ce jeu.

A propos de l'auteur

Consultant et Chef de Projet Web, je suis aussi Co-Fondateur de WebZeen et créateur du Collectif de Freelances Doogether. Passionné par le WebMarketing, le référencement naturel, les réseaux sociaux et la mobilité, mon objectif au fil de mes articles sera de vous présenter mon point de vue et d'échanger avec vous sur ces différents sujets. Bonne lecture

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *