Angry Birds 2 cartonne depuis son lancement officiel

Angry Birds 2 : Un premier trailer avant la sortie officielle

Le 30 Juillet dernier, Rovio publiait la suite tant attendue de son jeu vidéo destiné aux mobiles et tablette dénommé Angry Birds 2. Après le succès rencontré par la première monture sur iOS (Apple) et Android (Google) qui a tout de même été téléchargée près de 2 milliards de fois jusqu’en Janvier 2014, on pouvait se demander si Angry Birds 2 rencontrerai le même succès ? Visiblement, Angry Birds a toujours la côte auprès des joueurs nomades et les premiers chiffres publiés par Rovio tendent à le confirmer.

En effet, au bout de 2 jours de mise à disposition dans les stores d’applications, Angry Birds 2 avait été téléchargé plus de 5 millions de fois ! Pour être tout à fait exact, c’est 36 heures après sa sortie qu’Angry Birds a atteint le chiffre impressionnant des 2 millions de téléchargements. Un chiffre qui ne peut que donner le sourire à Rovio et qui d’ailleurs, ne s’est pas laissé prié pour publier un Tweet et officialiser cette bonne nouvelle. Si le nombre de téléchargements continue sur cette lancée, il y a donc de fortes chances pour qu’Angry Birds 2 rencontre le même succès qu’Angry Birds premier du nom !

Si vous n’avez pas encore téléchargé Angry Birds 2, vous trouverez ci-après les liens pour la version Android (Google) et iOS (Apple).

A propos de l'auteur

Consultant et Chef de Projet Web, je suis aussi Co-Fondateur de WebZeen et créateur du comparateur de prix de jeux vidéo Call of Deal. Passionné par le WebMarketing, le référencement naturel, les réseaux sociaux et la mobilité, mon objectif au fil de mes articles sera de vous présenter mon point de vue et d'échanger avec vous sur ces différents sujets. Bonne lecture

1 commentaire



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *