Amazon pourrait devenir producteur de jeux vidéo

Amazon

Amazon n’en finit pas de diversifier ses activités. Aujourd’hui, il se murmure que le géant du e-commerce serait en train de mettre en place un studio de développement de jeux vidéo pour PC composé d’une équipe de 70 personnes. Suite au rachat de Twitch, la plateforme de livestreaming orientée pour les jeux vidéo, en Août 2014 pour quasiment 1 milliard de dollars, Amazon semble confirmer sa volonté d’aller sur le marché du jeu vidéo.

Alors que le nombre d’utilisateurs augmente sans cesse sur Twitch, notamment grâce à l’arrivée des dernières consoles qui facilitent le streaming vers la plateforme, Amazon souhaiterait créer un jeu vidéo pour PC ambitieux et basée sur les toutes dernières technologies. A ce jour, Amazon recrute les futurs talents qui composeront l’équipe en charge du développement de ce projet.

Selon les dernières rumeurs, Amazon pourrait faire un annonce officielle à ce sujet avant la fin d’année 2015. Comme d’habitude, il va falloir se montrer !

A propos de l'auteur

Consultant et Chef de Projet Web, je suis aussi Co-Fondateur de WebZeen et créateur du comparateur de prix de jeux vidéo Call of Deal. Passionné par le WebMarketing, le référencement naturel, les réseaux sociaux et la mobilité, mon objectif au fil de mes articles sera de vous présenter mon point de vue et d'échanger avec vous sur ces différents sujets. Bonne lecture

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *